Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sims de kimarion
17 juillet 2007

L'hiver est bien là

1_er_jour_Hiver

Ah oui l'hiver est bien arrivé !! et on dirait que ça glisse, hein Hanyo !
Mais comme le lac n'est pas encore gelé ... Hop, hop tous le monde à la pêche !
Enfin presque tous le monde Zundapp est sous la douche et Misky... ben t'es ou Misky ??

Misky_et_pingouin

Misky : Oh mais que tu es mimi toi ! tu veux bien que l'on soit copain ?

Euh psst... Misky !! il est mimi oui mais ... les autres t'attendent et ils vont pas tarder à râler si tu ne te mets pas à la pêche toi aussi.

kimarion_parle_aux_plantes


La journée passe tranquillement un jour comme les autres... Certains dorment, d'autres peignent et Kimarion qui a décroché son badge or en jardinage se met à parler aux plantes ... de quoi faire rougir les tomates ! meuh nan !! elle parle de la pluie et du beau temps qu'elles ont sous la serre ^^

Zundapp_on_est_tjrs_copine_3

Un matin comme un autre, Zundapp et Hanyo s'amusent comme des petites folles, elles sont devenues copines !
Zundapp : dis Hanyo on est vraiment copine hein ? pas de mur entre nous ? rien ne viendra ternir notre amitié ?
Hanyo : mais non Zun ! ne t'inquiète pas suis ta copine. Bon pendant que tu prends ta douche vais réparer le lave vaisselle moi ! a toute Zun.

Hanyo_4

Houlà !!! ça va Hanyo ?
Hanyo : Aaaahhhahahah !

hanyo_5

Ouille ! ouille ! ça n'a pas l'air de s'arranger là !!

hanyo_6

Aux cris d'Hanyo, Misky arrive ... Rhoo ma pauvre Hanyo ! j'aurai du te prévenir de faire attention, Zundapp a encore fait des siennes avec le lave vaisselle... oups !

hanyo_7

Hanyo : QUOI ! Zundapp ... elle a fait quoi ?
Misky : Euh ... oups ! oups ! j'aurrai mieux fais de me taire  hein, quoi Hanyo ? je te disais que Zundapp avait lavé la sienne dans la salle de bain, sa vaisselle ! son assiette quoi !
Hanyo : MAIS OUI ! nan mais suis pas sourde aussi ! pour qui tu me prends ! hein !


hanyo_8


Hanyo : Rhaa mais je comprends maintenant ... rien ne se mettra entre nous ! pas de mur qu'elle disait...
grr schroumf de schroumf...
Misky : bon sang de bonsoir !! pourvu que ça n'empire pas les relations ! houla la !


10_pompiers


Après une bonne douche, Hanyo va prendre l'air et trouve Kimarion à qui elle raconte se qui vient de lui arriver.
Alors j'avais un point de mécanique a ... et puis tout à coup ... et c'est alors que .... la dessus Misky ...
Et tu te rends compte j'aurai pu cramer ! en plus personne n'a appeler des secours... rien ! qu'chi ! nada ! que dalle ! j'te dis j'aurais pu mourir là ... la faute à qui hein !
Kimarion : Tu sais bien Hanyo, nous ne pouvons pas sortir ! nous n'avons pas de téléphone ! et si tu me demandes la faute à qui ... eh bé qui a construit cette maison ? et nous impose des règles ... hein qui qui !


Publicité
Publicité
Commentaires
les sims de kimarion
Publicité
Publicité