Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sims de kimarion
20 juillet 2007

Fin de l'hiver

9_on_se_calme

Rien de tel que lire un journal et faire des mots croisés... pour calmer les esprits avant d'aller dormir ^^


Zun_pleure

Le lendemain matin Zundapp est très mal !
Zundapp : bouhou ! bouhh !!  suis sûre qu'Hanyo m'en veut !! et pourtant j'ai pas fais exprès !!
suis malheureuse bou !  bouhou !!


le_pardon

Hanyo arrive à ce moment là !
Rhoo mais nan ma Zun ! je t'en veux pas ! je sais bien que tu pouvais pas appeler un réparateur !
un calin et zou ! on est copine comme avant c'est fini on en parle plus.


Nanou


Pendant ce temps là ... Nanou a un souci !  oh ! oh ! l'annonce du printemps Nanou ?
t'inquiète ma poupounette tu vas bientôt grandir ^^


barbecue


Et voilà !! Intell a voulu fêter l'arrivée du printemps malgré la neige et le résultat !! le FEU !!!
encore un incendie... le troisième ^^ ! mais ... pas un cheveu de cramé, ni même un poil de barbe
hein Intell ! pourtant tu as eu chaud ce coup ci. ^^


belle_brochette

Et pour finir cet hiver, une belle brochette de portraits !
Vous remarquerez que l'homme de la maison est bien entouré ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
les sims de kimarion
Publicité
Publicité